Le régime triangulaire est simple et repose sur le principe que tous les régimes n’ont pas été créés égaux et que vous devez en ajuster la quantité pour chaque personne (et vous pouvez le compléter avec des boissons qui aident à brûler plus de graisse).

Tout commence par les micronutriments, qui sont des vitamines et des minéraux essentiels que le corps ne produit pas par lui-même et que vous devez obtenir de la nourriture. L’expert explique qu’avoir peu de vitamines affecte les niveaux d’énergie, le système immunitaire et de nombreuses autres fonctions du corps, ce qui peut même conduire à de l’anémie. Et vous n’allez jamais gagner du muscle comme ça.

vous suivez un régime à déficit calorique, vous perdrez du poids, peu importe ce que vous mangez, mais si vous n’appliquez pas le principe du triangle, vous ne recevrez pas de macronutriments et de micronutriments, ce qui signifie que la perte de poids ne sera pas durable et que vous pourriez perdre du muscle au lieu de la graisse (d’ailleurs, vous pouvez être mince et avoir un pourcentage élevé de graisse).